En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
     - Avant le toilettage pense à me promener afin que je me détente, que je me défoule et satisfasse mes besoins. Un toilettage dure en moyenne 1h30 sans période de repos pour moi.
     - Les rendez-vous sont fixés suivant la race et la coupe du chien ou du chat; la ponctualité est
essentielle pour que ma toiletteuse puisse prendre soin de moi correctement. Ne passe pas régulièrement voir où le travail en est et surtout n'arrive pas avant l'heure fixée car si je te vois je risque de m'agiter et finir ma coupe peut devenir très difficile. Cependant si je suis sage en ta présence sache que tu es le bienvenu si tu veux assister à ma mise en beauté.
    Si tu apprécies que ma toiletteuse se consacre exclusivement à moi pendant ma séance, pense au client suivant que je risque de perturber par ma présence. Voilà pourquoi la ponctualité est essentielle.
     - Brosse-moi régulièrement, ne laisse pas les noeuds s'accumuler car comme pour tes propres cheveux il est difficile et très douloureux de les démêler. Je ne veux pas associer mon toilettage en salon à quelque chose qui me fait mal... d'ailleurs ma toiletteuse ne me fera pas souffrir et rasera très court mes poils si je suis très emmêlé. Sache que je ne me préoccupe pas de mon aspect tant que je suis le plus beau à tes yeux.
     - Le bain peut être donné toutes les 4 semaines avec un shampoing adapté; là encore pense à bien me démêler car des noeuds mouillés sont impossibles à défaire.
     - Pour mon futur rendez-vous ne me donne pas à manger juste avant car je risque d'être malade ou de ne pas pouvoir me retenir... prévois environ 2 heures
     - Enfin, pense à me féliciter quand tu viens me chercher, je l'ai bien mérité. Si tu as des remarques concernant mon toilettage n'hésite pas à en faire part à ma toiletteuse, je serais encore plus beau la prochaine fois!


 

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Vente des accessoires en
  • boutique et sur les marchés